capseo

  • WE SEARCH

  • WE SOCIAL

  • WE CONTENT

Notre mission chez Capseo est de rendre vos produits, services ou marques visibles sur Internet. Nos experts collaborent pour accroitre votre trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche, média sociaux et blogs.

Notre mission:
Votre visbilité.

Capseo apporte aux sites web une façon innovante et efficace d'accroite leur visibilité en ligne- innovante car notre approche n'a jamais été prise auparavant; efficace car nous valorisons les résultats plutôt que les longues heures de consulting. Nous aidons nos clients à améliorer la qualité de leur audience en ne ciblant que les sources de traffic organique, qui obtiennent les meilleurs taux de conversion. Pour se faire, nous mettons en place des équipes uniques de professionels du webmarketing, dont les compétences correspondent aux besoins de la campagne (Localisation, Marché, Langue, Expertises etc.). Nos clients peuvent suivre les résultats de leurs campagnes sur une interface dédiée, pendant que Capseo gère la sélection, le suivi et la rémunération de ces experts en marketing. Capseo rapproche les sites nécessitant plus de visibilité, avec des marketeurs web qui savent comment y parvenir.

Notre vision

Technologie

  •  Automatisation
  •  Platforme
  •  Transparence
  •  Analyse
  •  Algorithmes

Humain

  •  Crowdsourcing
  •  Expertise
  •  Localisation
  •  Compétences
  •  Passions

Resultats

  •  Trafic
  •  Audience
  •  Conversions
  •  Performance
  •  Revenus

L'équipe

Capseo possède plus de 50 ans en expérience cumulée dans le Marketing Web. Spécialistes en Moteurs de Recherche, en Média Sociaux, experts du développement web, Capseo a les compétences nécessaires pour mettre en place les meilleures campagnes de Marketing Internet.

Nous aimons notre métier
et nos clients encore plus.

Capseo existe pour délivrer des résultats à ses clients. À ce jour, Capseo a accompli plus de 200 campagnes de marketing, sur 25 pays et pour plus de 15 industries différentes. Ci-dessous, nous présentons certains cas clients afin de vous donner une idée de nos travaux et performances.

Project Image

ExactTarget

Référencement Naturel

Détails
Project Image

Kasperksy Lab

Community Management

Détails
Project Image

Publicis Activ

Contenu Marketing

Détails

Autres clients

Virgin Radio
University of Minnesota
Europ Assistance
AXA
Pixmania Pro
Ubifrance
Renault Trucks
Synthesio
Intergraph
Cofely
Vacanciel
EM Lyon

Nous livrons du marketing
et des résultats!

Les entreprises souhaitent améliorer leur image en ligne. Les marketeurs aident ces mêmes sociétés à réussir. Parfois les agences marketing font face à un pique de demande, et un manque de ressources internes pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Capseo répond à ces différents acteurs, en mettant en place des formules afin d'étendre leur influence, tout en garantissant transparence et gérabilité.

Mac

Moteurs de Recherche, Média Sociaux et Contenu Marketing

Si vous êtes une entreprise, une marque, un site, souhaitant augmenter ses ventes et acquérir un traffic plus qualifié, vous devriez surement tester Capseo. Nous excellons dans les campagnes de référencement naturel, marketing sur réseaux sociaux et de contenu web. Depuis 4 ans, Capseo a pu gérer plus de 200 campagnes dans 25 langues différentes. Notre seul et unique objectif est la réussite de nos clients, qui est concrétisé par plus de conversions sur leur site.

Référencement
Moteurs de Recherche

Le Référencement Naturel est l'art de se placer en tête des pages de résultats de recherches pour des mots et expressions pertinentes. Mais les positions ne sont importantes uniquement si les visiteurs deviennent des clients une fois sur votre site. C'est notre focus chez Capseo !

Référencement
Média Sociaux

Nous construisons votre communauté où et quand vous en avez besoin. Tous les réseaux sociaux ne sont pas adéquats pour vos produits / services. La meilleure approche est de se concentrer sur les supports qui vous apportent un fort engagement, et aboutissent sur des conversions.

Marketing
Contenu Web

Nous imaginons et créons d'excellents contenus, non seulement optimisés pour les Moteurs de Recherche, mais qui incitent également vos visiteurs à convertir. Nous livrons des contenus qui sont amenés à être partagés sur les réseaux sociaux et sucitent des réactions.

Gestion
Blogs

Il peut s'agir d'un Blog d'Entreprise sur votre site, ou d'un Blog Thématique influent, nous possédons le réseau et l'expérience nécessaire à la réussite de votre stratégie Blog. Le Blog est à la base du marketing sur Moteurs de Recherche et sur Média Sociaux.

Community
Management

Construire votre communauté sur les réseaux sociaux n'est qu'un petit pas vers le succès. Afin de maximiser vos chances, nous engageons vos fans et followers en délivrant des informations pertinents aux moments les plus opportuns.

Marketing
d'Influence

Capseo excelle dans l'utilisation "d'influenceurs" pour accroitre votre audience qualifée ainsi que vos conversions. Le Marketing d'Influence est l'art d'orienter son Webmarketing vers les personnes qui ont un pouvoir de recommendation envers vos clients potentiels.

Capseo existe pour délivre le meilleur du Webmarketing.

Nous développons notre expertise dans l'acquisition de Trafic Organique via le Référencement Naturel, l'engagement sur Média Sociaux et le Marketing de Contenus Web.
Capseo a également créé une plateforme automatisée de gestion de campagnes marketing, permettant de sélectionner et gérer les meilleurs webmarketers.

En savoir plus sur www.doz.com.

"Capseo est né de notre vision d'apporter plus de transparence et une meilleure exécution du Marketing en ligne. Nous n'étions pas satisfaits du modèle existant des agences digitales, donc nous avons lancé Capseo. Aujourd'hui, notre ambition est d'apporter le meilleur du Webmarketing à nos clients, en améliorant en permanence nos processus et méthodologies. Nous espèrons pouvoir vous servir prochainement."

Fondateurs de Capseo

Contact

  +33 9 52 43 32 82
  31 rue Desaix à Lyon - 69003, FRANCE
  contact@capseo.com
  @capseo
Merci votre message a été envoyé!
Erreur: Assurez vous que tous les champs sont remplis
Erreur: Réponse Sécurité incorrecte

ExactTarget

ExactTarget est un leader mondial des solutions marketing multi-channels en SaaS.

Défit: ExactTarget souhaitait développer sa visibilité et notoriété sur le marché français.
Resultats: Capseo a mis en place une campagne de référencement naturel de 6 mois, qui a permis l'amélioration des positions du site ExactTarget sur des mots clés spécifiques. ExacTarget est donc visible sur le marché français, grâce aux Experts SEO, qui ont pu mettre en place une analyse approfondie d'expressions clés. Ils ont optimisé le contenu du site et produit des contenus hors-site, ainsi qu'une stratégie d'acquisition de liens de qualité.





Project Image

Kaspersky Lab

Plus grande société privée d'Antivirus; avec plus de 300 millions de clients.

Défit: Kaspersky avait besoin de plus d'engagement et d'engouement dans ses communautés Facebook pour chacune des pages pays.
Resultats: Kaspersky a pu épargner du temps et de l'argent en faisant appel aux experts localisés de Capseo dotés d'une connaissance de l'industrie de l'antivirus.

+566% fans actifs
+1,500% feedback




Project Image

Publicis Activ

Leader de la Communication Digitale et Interactive, Publicis emploie plus de 58,000 personnes dans 108 pays.

Défit: Publicis a besoin de contenu web de haute qualité pour ses clients dans différentes régions du monde.

Resultats: Capseo est capable de délivrer des contenus web rédigés par des personnes natives et expertes de l'industrie ciblée, ce qui permet à Publicis d'éviter les problèmes liés à la qualification de ressources pour un marché donné.





Project Image

capseo

  • WE SEARCH

  • WE SOCIAL

  • WE CONTENT

Capseo helps websites, brands, and digital agencies to increase their online marketing capabilities. Capseo matches companies' goals with the expertise of marketers worldwide.

Our mission:
Your visibility.

Capseo provides websites with a new and efficient way to increase online visibility- new because marketing like ours has never before been done; efficient because we focus on results rather than long hours of consulting. We help our clients to increase their qualified audience by targetting only organic traffic, which has the best conversion rate. To do so, we build unique teams of webmarketers that match the campaign's needs (Location, Industry, Language, Skills etc.). While clients monitor their results on a dedicated platform, Capseo handles the selection, management, and remuneration of these marketing experts. Capseo matches websites seeking visibility with skilled webmarketers that know how to achieve it.

What do we believe in ?

Technology

  •  Automation
  •  Platform
  •  Monitoring
  •  Analysis
  •  Algorithms

People

  •  Crowdsourcing
  •  Expertize
  •  Localization
  •  Skills
  •  Hobbies

Results

  •  Traffic
  •  Audience
  •  Conversions
  •  Performance
  •  Revenue

Our Team

Capseo has over 50 years of cumulative experience in Online Marketing. From Search Engine Optimization experts to Social Media gurus and Web development specialists, Capseo has the skills needed to assemble the best of webmarketing campaigns.

Faouzi EL YAGOUBI
Co-founder & CTO
Team
Anji ISMAIL
Co-founder & CEO
Team
Thibault GEORGES
Corporate Development
Team
Eric LEVEAU
Product Development
Team
Carine ESTEVES
Lead Operations
Team
Konrad CHMIELEWSKI
Lead UX & UI
Team
Sami BANNI
Projects Manager
Team
Karima AOUIDET
Social Media Specialist
Team
Aymen KHALIFA
Search Engine Specialist
Team
Ben Issa HOUDJADJ
Support & Community
Team
Cécile RAINON
Community Manager
Team
GOOGLE
Entertainment Manager
Team
YOU ?
Join us !
Team

We love our work
and we love our clients even more.

Capseo exists to drive results to its clients. Capseo has to date delivered over 200 online marketing campaigns in 25 languages, for more than 15 industries. Below, we present serveral case studies to give you an idea of our work and performance.

Project Image

ExactTarget

Search Engine Optimization

Campaign's details
Project Image

Kasperksy Lab

Community Management

Campaign's details
Project Image

Publicis Activ

Content Marketing

Campaign's details

Other references

Virgin Radio
University of Minnesota
Europ Assistance
AXA
Pixmania Pro
Ubifrance
Renault Trucks
Synthesio
Intergraph
Cofely
Vacanciel
EM Lyon
Babywalz
Assurland
Le Figaro
SFR

We deliver marketing
and results!

Companies seek to optimize their online appeal. Marketers love to help companies succeed. Sometimes marketing agencies face demand surplusses, or lack the in-house expertise required for a client's niche demands. Capseo brings together all of these groups, forming partnerships that allow them to expand or extend their influence while maintaining transparency and manageability.

Mac

Search Engine, Social Media and Content Marketing.

If you are a company, brand or website seeking to increase sales and attract a more qualfied audience, you should try Capseo. We master the science of Search Engine Optimization, Social Media Marketing and Content Marketing. We have four years of experience, managed over 200 campaigns in 25 languages. Our goal is only the sucess of our clients, which is translated by more conversions on their site.

Search Engine
Marketing

Search Engine Optimization is the art of getting to the top of Search Engines Results Page for relevant keywords and phrases. But rankings matter only if the visitors then convert on your site.This is our focus- SEO that performs!

Social Media
Marketing

We build your community where and when you need it. Not all Social Networks fit your products and services. The right approach is to focus on areas where you can benefit from high engagement, thereby achieving high conversions on your site.

Content
Marketing

We imagine and create beautiful content that is not only optimized for Search Engines, but that will also encourage your visitors to convert. We deliver content that is both social enough to be shared and that will generate reactions.

Blog
Management

Whether a Corporate Blog on your site or Thematic Influence Blogs, we have the network and the experience to help you with your Blog strategy. Blogging is a cornerstone of Search and Social Media marketing, and it should be handled with care.

Community
Management

Building your community on social networks is only one step to online success. In order to take the most of your community, we engage your fans and followers by delivering them appropriate information at appropriate times.

Influence
Marketing

We master using "influencers" to increase your qualified audience and pursuant conversions. Influence Marketing is the art of orienting online marketing activities toward certain people that have influence over your potential buyers.

Capseo is built to deliver the best of online marketing.

We develop our expertise in Organic Traffic acquisition through Search Engine Optimization, Social Media Management and Content Marketing.
Capseo has also engineered an automated marketing platform, which automatically selects and curates the best webmarketers for each specific campaign.

Visit www.doz.com to learn more.

"Capseo is born from our vision to bring transparency and scalability to Online Marketing. We were not satisfied with existing models of digital agencies, so we built Capseo. Today, our ambition is to deliver the best of Webmarketing to our clients, by always improving our process and methodologies. We are looking foward to be at your service."

Anji & Faouzi - Co-founders Capseo

Contact

  +1 415-527-0234
  814 Mission St, Suite 550, San Francisco - 94105, CA
  contact@capseo.com
  @capseo
Thank you, your message has been sent!
Error: Please ensure all fields are filled in correctly
Error: Security question is incorrect

ExactTarget

ExactTarget is a leading global provider of cross-chanels internet marketing solutions in SaaS.

Challenge: ExactTarget wanted to develop their brand and services on the French market.
Results: Capseo implemented a 6 months SEO campaign which improved ExactTarget’s rankings on specific searched keywords. ExactTarget is visible on the French market thanks to Capseo’s native SEO experts who are able to run deep keyword analysis in the targeted language. They optimize on-site and off-site content, and perform a strategic link building plan.





Project Image

Kaspersky Lab

Largest privately held anti-malware company; +300 million clients.

Challenge: Kaspersky needed better community involvement and engagement for each country specific Facebook page.
Results: Kaspersky saved time and money by utilizing Capseo’s experts with local and anti-malware industry knowledge.

+566% active users
+1,500% feedback




Project Image

Publicis Activ

Leader in Digital and Interactive Communication, Publicis employs over 58,000 professionals in 108 countries.

Challenge: Publicis needs to have high quality content for all its clients in different parts of the world.

Results: Capseo was able to deliver web content written by natives and industry experts, which helped Publicis avoid the hassle of finding qualified marketing resources with market-specific knowledge.





Project Image